Un détective expert vous répond

05 56 40 40 80 06 82 16 26 11

Recherche de personne disparue

La recherche dans l’intérêt des familles

La recherche dans l’intérêt des familles n’est plus assurée par l’Etat depuis Avril 2013, sauf s’il s’agit de disparitions inquiétantes avérées.

C’est aux familles d’effectuer leurs propres recherches.

A.F.R.E.S Détective privé Bordeaux peut vous apporter une aide précieuse.
Le détective privé est le seul professionnel habilité à recueillir des preuves « sans faire état de sa qualité ni révéler l’objet de sa mission »
(Article L. 621-1 du Code de la sécurité intérieure).
A.F.R.E.S Détective privé Bordeaux possède une expérience de 30 ans en matière de recherche dans l’intérêt des familles et à ce titre A.F.R.E.S peut vous aider dans vos recherches, en menant des investigations très approfondies à partir des éléments donnés.
(Par exemple : Un père était sans nouvelle de son fils âgé de 3 ans, et malgré un avis de recherche qui durait depuis 2 ans, il n’avait plus AUCUNE NOUVELLE !! Il est venu nous rencontrer et le mois suivant nous avions localisé l’enfant avec sa mère vivant dans une exploitation viticole en Aquitaine, le père était en larmes, les forces de l’ordre sont intervenues. Il n’y croyait plus).

A.F.R.E.S Détective privé Bordeaux est spécialisé depuis 1988 dans la recherche de personne pour retrouver un membre de la famille un(e)ami(e) ou tout simplement un amour de jeunesse.

Notez bien: Dans le cadre de la recherche d’une personne physique, une fois la nouvelle adresse obtenue, celle ci ne pourra être communiquée au client qu’avec l’accord de ce dernier.
(Dernier dossier en date en date de Novembre 2017) Sachez que sur le fondement de l’article 700 du nouveau code de procédure civile, les parties adverses peuvent être condamnées à rembourser les frais d’enquête.
De ce fait, il faut savoir que les frais d’enquête peuvent être pris en charge par la partie adverse aussi nous incitons vivement l’ensemble des Avocats à le solliciter au titre de l’article 700 du NCPC.
Le détective privé est le seul professionnel habilité à recueillir des preuves « sans faire état de sa qualité ni révéler l’objet de sa mission »

(Article L. 621-1 du Code de la sécurité intérieure).
Notre expérience de 30 ans de terrain c’est là toute la différence.

Recherche d’héritiers et d'ayant droits

La recherche d’héritiers et d’ayant droits peut s’avérer difficile, car les personnes concernées peuvent être décédées, avoir quitté la France, ou bien se retrouver dans des familles recomposées
(par exemple quand il s’agit d’une femme dépendant de son nouveau compagnon).